BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

Bouquins de filles

Depuis que j'ai fini les 3 tomes de Nuances de Grey, je suis en quête de nouvelles lectures mais pas forcément du genre érotique encore.

Certes j'ai bien aimé ces bouquins que nous sommes d'innombrables femmes à avoir lu, mais le côté redondant érotisons-masochiste m'a un peu lassée. Ça va un moment mais bon, j'ai lu les trois pour savoir la suite en fait. Puis j'ai trouvé la fin bâclée complet.

Du coup je me suis cherché des lectures plus fins et légères. J'ai découvert en cherchant sur Amazon, l'auteure Alexandra Potter. C'est le genre de Sophie Kisella connue pour le fameux Confessions d'une accro au shopping.

 image.jpg

J'ai commencé "Who's that Girl" et je dois dire que ça à l'air pas mal! Le peu que j'en ai lu car entre bébé et la fatigue et les courses et le pédiatre... Ca laisse pas trop le temps pour la lecture.

Bref, vous avez des livres à me conseiller???



29/06/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres