BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

Comment avoir bonne mine quand on est jeune maman

Voici un article réservé aux femmes.

On connait toutes la mauvaise mine des nuits passées à allaiter pour certaines ou à donner le biberon pour d'autres comme moi. Le réveil est souvent difficile, accompagné d'un fameux pfff face à son reflet dans le miroir.

Pour cela j'ai les remèdes miracle:

IMG_20140626_144344.jpg

Mon rituel soin du matin:

Commence par un bon nettoyage de peau à l'eau froide ça réveille les sens et les cellules!

Ensuite une belle peau est une peau hydratée, donc sérum hydratant anti-âge connu depuis des générations: Advanced Night Repair Serum (sa nouveauté, il répare pas même les dégâts d'une mauvaise nuit de sommeil, et j'avoue que le résultat est probant), d'Estée Lauder, 4 gouttes suffisent.

Entre temps j'applique un contour yeux anti age anti cernes Génifique yeux Light Pearl

de la marque Lancôme que je laisse pénétrer sans masser sinon ça accentue le bleu des cernes.

Après son sérum, la crème. Avec ma peau sensible est étant allergique à pas mal de choses j'ai choisi un soin acheté aux Etats-Unis mais il se trouve dans certaines pharmacies en France: Daily Moisturizing Lotion de la marque Aveeno.

Avec le soleil dans la région et cuisant plus que je ne bronze, je ne sors jamais sans ma protection solaire, ici Aveeno toujours car indice 70 youpi, mais je me suis mise à Galénic indice 50 visage acheté en pharmacie.

 

Comment avoir bonne mine avec peu de maquillage:

IMG_20140626_144243.jpg

Mes produits sont les suivants:

1.Une bonne BB crème, ici c'est la marque Cover Girl achetée aux Etats-Unis, elle est pas mal quoique pas très couvrante, celle de Garnier est tout aussi bien je l'utilisais avant.

Je préfère ce style de produits au Fond de teint pour la journée car c'est plus léger, meilleur pour la peau et on a aussi une protection solaire.

 

2. Un anticernes moi j'utilise celui de chez Kiko, et/ou un  enlumineur style touche éclat de YSL moi c'est la marque HARD CANDY.

Indispensable pour ma part en ce moment!

 

3. Une Terra Cotta parfait pour bronzer en toute sécurité, 3 semaines de soleil en 3 secondes promises, toute autre poudre bronzante fait l'affaire.

 

4. Un blush de chez Physicians Formula (qu'on peut trouver chez Parashop il me semble) ou en ligne. Ultra naturel juste ce qu'il faut de rose sur les pommettes et le tour est joué.

 

et enfin

 

Mon rituel nuit:

IMG_20140626_144401.jpgT

 

Toujours mon super sérum SOS manque de sommeil mdr accompagné d'un soin détox éclat le mien c'est Botanical D-Tox de la marque Sisley. J'aime beaucoup leurs soins (assez onéreux mais de qualité) ça sent bon les plantes et les huiles essentielles j'adore perso!!

Et je glisse entre les deux mon contour yeux pour limiter les dégâts niveaux cernes.

 

 

Quelles sont vos astuces beauté??? Et quels produits utilisez et aimez vous mesdames pour avoir cette mine de déesse????



26/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres