BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

Gel lavant bébé

Aujourd'hui je vais vous parler de gels lavant bébé. Parce que j'en ai essayé beaucoup! Pas que je les ai acheté tous oula je suis pas folle, non. La clinique où j'ai accouché ma offert une trousse  jeune maman super sympa d'ailleurs avec de beaux cadeaux, dont pas mal d'échantillons de gels lavant bébé. Puis j'ai la chance d'avoir ma belle soeur de coeur Maéva, pharmacienne, qui me donne gentillement pleins d'échantillons de produits bébé.

 

Voici ceux que j'ai testés:

IMG_20140727_205233[1].jpg

 Résultats des courses:

Le Klorane est pas trop mal, mair s ne mousse pas des masses. Il est transparent, de type gel (duh c'est un gel lavant!) oui mais bon!  La j'en ai eu un mini modèle, mais pour ma grande, j'avais eu un moyen modèle.

L'odeur est sympa ça sent le produit bébé classique, mais l'inconvénient est qu'il faut acheter un très grand modèle pour avoir un flacon pompe, ce qui est quand même un bon atout. Je lui donne un 3 étoiles.

Par contre j'aime bien leur soin visage, qui est génial pour les rougeurs du visage grâce au cold cream et au calendula apaisant.

La marque Mustela est la marque la plus connu et une des plus utilisées par les mamans, et étrangement je ne suis pas fan du tout.

Je trouve leurs packagings cheaps et pas attractifs. les produits sont pourtant de bone qualité, mais je sais pas moi j'adhère pas. L'odeur ne me plait pas trop déjà. Par contre le dermo-nettoyant est très bien.

Il est assez laiteux, très hydratant, il respecte bien la peau fragile de bébé, je lui mets 4 étoiles.

Par contre leur gel lavant stelatopia est super en cas d'irritation de la peau. je l'avais utilisé sous conseil du pédiatre pour ma première.

Avène est une marque que j'aime bien pour les soins femmes notamment le fond de teint compact solaire, mais moins pour bébé.

Le gel Pédiatril est particuliers. la texture est space et il ne mousse presque pas. Alors oui il n'a pas de parfum, oui il n'est pas plein d'agents moussants, mais moi j'aime bien quand mes filles sentent bon le bébé après la douche et le bain. Et Super Canaille adore la mousse pour claquer les bulles et chasser la mousse dans l'eau. Je lui mets un 2 étoiles.

La marque Biolane est une petite marque pas trop mal que l'on trouve en grande surface. J'en ai déjà parlé dans l'article: Liniment.

Ils ont des produits sympas et d'autres moins. Le gel lavant est pas trop mal, car relativement crémeux donc hydratant. J'avais testé le soin visage auquel ma grande avait fait une réaction donc je l'avais fini moi et pareil réaction cutanée bof. Par contre les dosettes d'arnica c'est super je trouve, ça permet d'être parée à tous petits bobos et coups en tout genre, car si vos enfants sont aussi maladroit que ma Super Canaille ça promet. Je lui mets donc un 3 étoiles.

 

Et mon favori, si vous me suivez vous savez que je suis une grande férue de la marque Uriage donc je vous invite à lire mon article Uriage, ma marque bébé chouchou pour plus de détails. Je lui mets bien évidemment un

5 étoiles.

 

Je ne l'ai pas mis sur la photo, mais j'ai également testé le Bioderma. Il n'est pas trop mal, car bien que texture gel, il est assez épais donc très soyeux. Je lui mets un 4 étoiles. Cette marque fait de bons produits perso j'utilise le baume pour ma vieille peau sèche!! C'est une marque vers laquelle je me dirigerai facilement pour moi si besoin. J'utilise aussi d'ailleurs leur créme de change mais ca sera dans un article prochain à venir sous peu.

 

Et vous alors qu'avez vous utilisez dans ma liste, et le ou lesquels avez vous aimez????

 



22/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres