BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

La Propreté/Récompense Super Canaille

Alors étant donné que Super Canaille hier a pour la première fois demander le pot pour faire pipi, Wonder'Ma a promis une surprise.

J'explique:

Cela fait quelques mois qu'on lui a mis les "couches culottes" comme elle dit, en lui disant de demander quand elle a envie de faire pipi, ce à quoi elle répondait toujours bien évidemment:

"OUI OUI MAMAN"

Un jour en ayant marre de rabâcher, et voyant la rentrée scolaire se rapprocher... me suis dit, bon on va enlever la couche et tant pis on va tester la méthode dure.

Et là surprise, Super Canaille ne fait pas pipi dans la culotte, mais elle demande pas pour autant il faut la mettre régulièrement sur le pot. Bon c'est déjà ça tu me diras. Une semaine est passée déjà et toujours pas de pipi dans la culotte youpi (j'ai lu sur le blog de Céline ça porte la poisse visiblement de le dire sur le net qu'après c'est accident assuré mdr).

 

Miracle hier soir, elle me sort de nulle part :

"Vite maman le pot, j'ai envie de faire pipi"!!!

Des étoiles me viennent dans les yeux, allellujah!!! Ma Super Canaille est enfin une grande fifille, trop bien. j'étais toute fière d'elle, je l'ai bien félicitée et lui ai promis donc une petite surprise. Comme elle adore les livres (Dieu Merci!) je lui ai déniché des supers livres tous neufs, à voir dans le prochain article lecture.



27/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres