BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

Phrases cultes

Nos enfants nous sortent souvent des petites pépites , des phrases cultes que l'on note histoire de pas les oublier.  l'autre jour super canaille m'en a sorti une belle.

 

En voiture ma spécialité c'est de râler comme un putois, été oui les sudistes ne sont pas très patients sur la route c'est bien connu. Bon bref je sors:

Mais regarde moi le cet âne la en plein milieu de la route!!!! 

J´ai dit âne pour pas dire autre chose et ne pas dire de gros mots car c'est pas bien me dirait-elle.

Et la elle me répond:

Mais non maman, tu sais les ânes sont des animaux très gentils, je les aime beaucoup moi.

Et depuis elle me demande tous les jours ou sont les ânes car elle veut les caresser lol

ah lala, elle me fera toujours rire ma  canaille d'amour, elle est pleine d'humour c'est impressionnant. 

Et vous vos pépites  vous me les racontez



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres