BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

BibiJungle ou le quotidien de Wonder'Ma

Mes cinq indispensables de l'été

J'ai été taguée encore une fois (youpi yeah) j'adore! par Rivieramum sur les cinq indispensables de l'été. Donc voici ce sans quoi je ne survivrai pas à cette chaleur écrasante de la saison estivale.

 

1. Des boissons fraiches en tout genre:

Coca, Canada dry que je pensais ne plus trouver depuis des années (j'en buvais parfois gamine j'adorais) et ben on en retrouve en grande surface maintenant trop bien!!

Et pour Super Canaille qui adore ça:

De l'eau Mr et Mme

Chapeau à Evian pour avoir créer ces bouteilles petit format fun pour les enfants. Chaque matin la miss se lève et choisit sa bouteille du jour en demandant :

"C'est qui celui là maman??"

2. De la crème solaire pour les filles et moi.

Pour ma part c'est

 

car oui bien que Méditerranéenne, châtain au yeux marrons, et bien 5 min au soleil suffisent à me laisser un belle couleur rosée! En une demie heure de balade je prend un coup de soleil, donc si je vais promener mes miss, je suis obligée de me tartiner de crème sur toutes les parties exposées.

et pour les filles c'est

car c'est la seule crème que l'on peut appliquer dès 6 mois, pas que je veuille mettre Magique Poussinou au soleil, loin de moi cette idée car avec sa peau de blonde et ses yeux bleus elle risque de passer un sale quart d'heure, puis on ne met pas un bébé au soleil quand même un peu de bon sens.

je l'avais acheter en fait déjà l'année dernière pour les 2 ans de Super Canaille, car à la piscine chez papi/mamie le soleil tape donc frimousse protégée oblige, puis pour les balades au bord de mer indispensable aussi.

 

3. Ma tablette.

Oui je suis accro complet au réseau sociaux, à mon blog et aux achats online (j'ai des périodes de fièvre acheteuse, et là je suis en plein dedans!). Puis c'est pas mal aussi pour patienter chez les médecins divers car en ce moment entre le pédiatre, la gynéco, le cardiologue et autre ca commence à faire beaucoup.

 

4. La Clim

Indispensable complet. Avant j'avais toujours froid, mais ça c'était avant!!! Pendant mes années en Floride , je supportais la veste noire légère au soleil ( 40°C) en même temps partout où on allait en intérieur on se gelés donc dehors je supportais. Bref maintenant depuis ma grossesse number two, j'ai tout le temps chaud, et inversement Wonder'Pa qui avait toujours chaud devient lui beaucoup plus frileux.

 

5. Ma nouvelle poussette Stokke!

Si comme moi vous bougez pas mal, il faut une poussette pratique. Avant j'avais la  Whizz de redcastle, mais alors paye ton tank, et en plus la nacelle est hyper lourde et bien sur elle ne rentrait pas dans l'ascenseur ici normal quoi!

Du coup Wonder'Pa nous a payé et est allé (le soir après une grosse journée de travail à Nice là où c'est bien le bazar pour conduire ) nous cherche la Stokke. Elle est top la nacelle est légère ce qui me permet de ne pas réveiller ma miss pour la mettre dans le porte bébé à chaque fois qu'on doit sortir en voiture. La poussette entière rentre dans l'ascenseur, certes on y est serrées mais ca rentre ouf!

 

Voilà c'est mes indispensables à moi pour l'été. Maintenant je dois taguer 5 personnes via réseaux sociaux donc je vais vous contacter pour vous inviter à me répondre.

1. MiLady Mitchell

2. Lyly Un amourdebocal

3. Frank PapaBlogueur

4. Valérie Wondermomes

5. Pika Chou

 

 

Voilà j'attend vos réponses et à vous aussi de taguer de retour 5 blogueurs ou blogueuses.

 



19/07/2014
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres